Enfin : La Chine lance officiellement une monnaie numérique et l’établit comme monnaie officielle.

La Chine vient d’annoncer, dans une tournure sans précédent, qu’elle adopte officiellement une monnaie numérique spécifique comme monnaie officielle de la Chine !

Le gouvernement chinois vient de nous informer qu’il a choisi une société privilégiée pour l’achat et la commercialisation de sa nouvelle monnaie : YuanPay Team.

Les ventes de la monnaie chinoise ont officiellement commencé le 10 décembre 2020, actuellement, cette monnaie ne peut être achetée que par l’intermédiaire de YuanPay Team . En fait, Liu Kun, vice-ministre des Finances de la Chine, nous a dit que le prix initial officiel de sa nouvelle monnaie est de 0,12 centimes d’un yuan. 0,12 centimes d’un yuan.

C’est vrai, votre monnaie est incroyablement bon marché par rapport à la plupart des autres monnaies. Le bitcoin, par exemple, se négocie à 256 405 yens, et l’Ethereum à environ

1 362,76 yens. En fait, nous avons eu l’occasion de savoir ce que M. Elon Musk pense de la nouvelle monnaie chinoise et voici ce qu’il a dit :

Elon Musk :

“Chaque fois qu’une grande entreprise annonce ne serait-ce qu’une

petite collaboration avec une monnaie numérique spécifique

la valeur de la monnaie monte en flèche. J’ai hâte de voir

ce qui se passe lorsqu’un gouvernement adopte officiellement

une monnaie numérique. Lorsque le nom de la monnaie chinoise sera publié, de nombreuses personnes deviendront millionnaires pratiquement du jour au lendemain “.

Elon Musk

:

Les Européens ne doivent pas

manquer cette

opportunité

Elon Musk : Une opportunité en or

Yuan Pay Team

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store